La lambada est bolivienne !

Publié le par Valentino

Alors que je me promenais tranquillement dans la rue, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre notre loucheuse préférée entonner la lambada ! Devant ma mine réjouie, Julian, la personne de Natura qui m’accompagnait, m’a expliqué que c’était un air bolivien, qui avait été repris par Dalida.

Tous les fans sont très déçus ce soir j’imagine (ils se reconnaitront).

Publié dans Bolivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et à quand la cucaracha?<br /> En tout cas t jolies photos gringo! c sur qu'on peut pas venir te voir..?bon j'arrete avec mes plans sur la comète, on restera sur ibiza! <br /> Contente en tout cas de voir que tout a l'air de plutot bien se passer!... et tu te souviens de ce que tu dois me ramener! <br /> bisous! poupoule
Répondre
M
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1468175661/04LLORANDOSEFUE.wma<br /> Pour ceux qui veulent écouter, la version de los Kjarkas...
Répondre
L
Super toutes ces nouvelles d'un coup!!<br /> J'en connais un qui va être content demain devant son PC!! Je ne citerai pas de nom parce que sinon je vais encore me faire engueuler...<br /> En tout cas on attend les photos dès que possible...<br /> A très vite pour les prochaines news!<br /> J'attends plus palpitant que les déconvenues de Dalida!
Répondre