No es un gringo

Publié le par Valentino

Et non, je ne suis pas un « gringo » ! Voici comment Paulina, une personne de Natura, a tenu à me présenté hier soir lors d'une réunion de la coopérative d'apiculteurs de la région. Les gringos, ce sont ces blancs qui viennent soit des Etats-Unis, soit d'Angleterre. Ce n'est pas parce que je suis blond que j'en suis un, non mais !

Il faut dire qu'ici, on connaît assez peu l'Europe, donc l'assimilation blanc-gringo est facile. A chaque fois qu'on me demande d'où je viens (càd assez souvent) je précise que la France est en Europe... et la France on n'en parle pas trop ici, sauf aux infos pour signaler que Carla Bruni est en voyage en Angleterre accompagnée (accessoirement) de son mari !

Publié dans Bolivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Promis c'est le dernier message que je laisse sur cet article... (Je vais te faire regretter de m'avoir pousser à laisser plein de commentaires...)<br /> Juste pour dire que c'est pire que je croyais...<br /> Après Piscine et Vélib, LE MOT de la saison 3 est Carla!!!
Répondre
L
Au fait... Poru cexu qui n'auraietn psa le temps d'y allre avant dimanche proche, le title c'ets "au pays d'Elisabeth"
Répondre
L
Bon alors au risque de faire hurler tous les gens de la FIF que j'ai déjà harcelé avec ça, et puisque tu m'y encourages...<br /> Juste pour te faire plaisir, je vais te dire ici que si ça t'a saoulé d'entendre parlé que de Carla en Angleterre, c'était pareil pour nous... Et du coup, MM. Alec et Clément ont eu l'excellent goût d'en faire une chanson plutôt drôle!<br /> Alors voilà le lien<br /> (Dis donc ceux-là ils vont me devoir une bonne partie de leur public! ... Tu parles une goutte d'eau dans l'océan de leur fan!!)<br /> Et pis... ça me fait plaisir de leur faire de la pub... J'utilise ton blog pour ça! lol!<br /> le lien donc : http://www.myspace.com/lachansondudimanche<br /> Enjoy!!<br /> <br /> (Je vérifie bien que je n'ai pasmis les lettres dans le désordre... ça ferai désordre!)
Répondre
T
message à l'intention de gratouille : je ne peux que confirmer et apprécier ton message!!!<br /> y a plus que du vrai dans ce que tu dis-là... <br /> isabelle (the mother of valentino)
Répondre
G
Et en plus, elle portait une tres belle robe grise et des chausures plates a cote de son president de mari sur talonnettes...<br /> les journaux ici n'ont parle que de ca... Tres interessant !
Répondre