Derniers jours latinos

Publié le par Valentino

Tout s'est un peu precipite ces derniers temps a l'approche du depart, entre le rapport (enfin son brouillon) a terminer, les adieux a faire, les choses a visiter a tout prix avant de partir... Le blog est donc reste muet alors que c'est la qu'il y avait le plus a dire... Mais pas de lezard, je vous raconterai tout (enfin presque ;) ) de vive voix dans quelques jours!

Mais comme je suis sympa, quelques photos en vrac des derniers moments (et plein d'autres dans les deux derniers albums), histoire de vous donner envie de revenir ici avec moi pour faire le touriste.

Voila, c'etait mes derniers mots de Bolivie, a tres bientot!























L'abre de pierre, Andes boliviennes






















L'eglise de Concepcion (ancienne mission jesuite)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non, je crois que c'est pas qu'une impression Leslie ;-) mais au moins dans l'article il y a de très belles photos ! ça compense l'absence d'un long roman !

J'espère que ton retour c'est bien passé, que c'est pas trop dur de reparler français tout le temps, de ne pas manger du riz à chaque repas, et surtout, SURTOUT...

...

... de ne plus être le point de mire de tous les regards !! Désolé Valentin, c'est fini, tu n'es plus "El gringo"... Bienvenue en France !!

à bientôt !

Laure
Répondre
L
Aaaaaaaaaaahhhh ! ! !
Les fameuses granges-églises des missions jésuites !

Bon bah voilà... Tu es sérieusement sur le retour à présent... ça doit te faire drôle !
Ta maman doit être contente...

Un petit mot à ta maman d'ailleurs : si ça vous fait plaisir de retrouver le moyen de laisser des commentaires, il en est de même pour nous car vos commentaires nous manquaient !

Bon Val, je voudrais pas dire, mais tu devrais prendre des cours de prose auprès de ta mère... C'est une impression ou son commentaire est plus long que ton article ? ?

Bon allez sur ce profites bien de ton retour... Et prépare toi à tout nous raconter !
2008 soleils
Répondre
I
eh bé, ça fait du bien de retrouver les commentaires du super blog de monsieur super valou, après une "interruption" d'un mois d'internet et de téléphone, dus aux bons services de télé 2 (ne jamais prendre une télé2 box!!!)

bien contente de pouvoir à nouveau communiquer, comme tout être civilisé se doit de pouvoir le faire !!
(je pouvais lire de temps à autre les articles et commentaires, sans pouvoir y répondre!)

la musique d'arthuro marquez est effectivement sublime, j'imagine ce que ça doit être d'y assister pour de vrai !!grandiozzzze..

sinon, attaquons les règlements de compte :

- pour OH, toi qui t'inquiétait à savoir si notre valou allait bien vouloir rentrer après toutes ces beautés, (t'as pas honte de lui souffler des idées pareilles ?), eh bien, SI!!! il rentre, et même que c'est après-demain, et que c'est nous qu'on ira le chercher à la gare, et toc!!!!!!
allez, sans rancune et à + ... ;-)

- merci lily pour ton "soutien culturel" du 11 juillet : c'est acquis pour les truffes...

- géraud : je t'ai senti un brin ironique concernant les kleenex à la pastèque , me serais-je trompée ? on en reparle très bientôt ;-)

- sylvain, gaffe à ce que tu dis sur les incultes, écoute les conseils de julie (tjs rapport aux truffes...)

voilà, le chapitre "commentaires en attente" est clos.. (enfin je pense)

sinon, des photos de + en + belles et décoiffantes (hein, valou ?), et des commentaires tjs autant attendus!

et puis maintenant l'heure des retrouvailles avec notre fils qui se rapproche, et c'est pas rien ! ouaou!!! je pense que beaucoup de parents comprendront!!!

également bravo et merci pour tous les blogs des collègues de valou, suivis avec beaucoup d'intérêt : vous êtes super doués, c'était vraiment sympa de vous suivre de par le monde, et nous avons été passionnés et très heureux de partager vos découvertes, ressentis, photos, commentaires ...

j'espère que vos blogs ne s'arrêteront pas là : vous nous raconterez bien la suite des évènements, histoire que l'on puisse suivre votre avancée dans la vie professionnelle!

eh oui ! c'est qu'on s'attache rapidement,
nous... alors, continuez les nouvelles, elles seront toujours les bienvenues!

en attente de retrouver avec grand plaisir ceux d'entre vous qui viendront à la maison... la porte est toute grande ouverte!

voilà, je pense que c'est le dernier (?) commentaire avant le retour de notre valou, alors, à bientôt à tous et bonne route à chacun d'entre vous...

derniers mots pour l'auteur de ce blog : allez valou, rentre, on a les mêmes à la maison...

gros baisers à toi, et à tous tes collègues !!

(une maman en impatience des retrouvailles !)
Répondre