Mon blog, ce revenant

Publié le par Valentino

Non mais vous ne croyiez quand  meme pas que j'allais le laisser mourir comme ca, dans l'indifference generale!?

Alors c'est sur, maintenant qu'il ne me reste plus que 5 semaines ici, le temps presse et ca va etre dur de finir le rapport de de profiter du reste ici, histoire de n'avoir aucun remords en partant. C'est donc la frequence de publication des articles qui morfle! Mais je suis bien decidee a continuer jusqu'au 16 aout, date de mon retour en France et par la meme occasion de l'apoptose blogastique...

N'hesitez donc pas a m'innonder de commentaires, j'aime bien ca :) (et puis certains que je ne citerai pas preferent faire le tour des commentaires que de mes articles).


Pour faire joli, une petite photo d'un fourmilier en plein repas. Prise au zoo de Santa Cruz, d'accord... Mais quand meme, mon premier fourmilier depuis Tintin et le temple du soleil!

Pour faire drole, suivez ce lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_fries. Vous y apprendrez comment le congres des EU a decide de bannir l'appellation "French fries" en 2003 pour les rebaptiser "Freedom fries", pour protester symboliquement contre la reaction de la France sur la guerre en Irak... Info transmise par une collegue stagiaire etats-unienne... Rassurez-vous, meme elle ca l'a fait beaucou rire a l'epoque!

Publié dans Bolivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et c'est cette espèce de truc qui a renversé le Capitaine Haddock en pleine jungle ? Il faudrait qu'Eloïse nous l'expertise pour qu'on puisse en juger formellement...

Bon, contente que ton blog ait repris vie et, semble-t-il, pour de bon ! Bon courage pour le rapport ! Et ne néglige pas les conseils de ceux qui te disent de t'y prendre à l'avance, on se doute pas à quel point ils ont raison ;)
Ceci dit, le rapport ou quelques WE de plus à visiter, le choix ne doit pas être facile !

Plein de gros bisous devant le feu d'artifice du 14 juillet !
Répondre
V
rooo la tronch!!!
Répondre
D
merki, merki, OH ...
t'es trop gentil, et je me permets de te retourner le compliment pour tes commentaires...
(si c'est pas mignon tout ça, comme dirait Théo!)

Pour la peine je te ferai double tournée de truffes au chocolat ;-)

(à l'intention des jaloux -et gourmands- , je précise que j'accepte tous compliments qui seraient agréables à entendre ...)

à + :-)
Répondre
J
Enfin une nouvelle page sur ce blog..attendue chaque jour et pas du tout d'indifférence, je pense même que tu devrais te préparer à le poursuivre dés ton retour au pays..... sur un thème de ton choix ! c'est cela le prix du vedettariat!

Le fourmilier m'inquiète un peu , j'ai envie de reculer de quelques pas .

Il me semble que dans cette grande ville tu n'as plus l'occasion de te trouver dans des situations " authentiques " comme en campagne, mais je sais tu as eu ta dose ...et la partager par le blog ce n'est pas la vivre à ta place!

Courage pour ton rapport si on pouvait t'aider ...Nous pensons à toi petit fils gros bisous de nous deux . Mamie
Répondre
O
Hé non il n'est pas mort!
Je commençais à croire que tu avais décidé de prendre la même fréquence que celle de Géraud...
Alors ce fourmilier me plait bien aussi, tant pis s'il boit du lait : c'est bon pour les os et sûrement meilleur que des fourmis. Certains se plaindront des zoos qui forcent, entre autres, les animaux à manger des trucs qui leur conviennent pas... Bah pas moi!

Et un grand merci à la Tribu le Tellier pour la qualité de ses com'! Les lire est toujours un régal ;)
Répondre