Je ne suis plus SDF

Publié le par Valentino


Alors, comment vous la trouvez cette église? Sympa non? C'est ma préférée ici, et maintenant c'est la vue que j'ai depuis le toit de mon immeuble. J'ai enfin trouvé un lieu où poser mes valises, apres 3 mois de saute-moutons entre residencial hotel et terrain. Il est tout ameublé, et super bien situé, a 5 minutes de la place et 15 de mon bureau (situé entre les deux immeubles les plus lointains, en haut a droite). Et puis pour 70m² je paie la moitie de ce que je payais a Montpellier...c'est appreciable aussi. Je me suis remis a la cuisine: ça fait bizarre de se préparer ses repas, je n'avais plus l'habitude depuis trois mois!
 
Voila je vous invite donc tous a ma pendaison de cremaillere, Calle La Paz. Date encore à preciser selon disponibilités de tous ;)

Publié dans Bolivia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pendaison pendaison... mais que font donc les uatorites?
Répondre
J
tout d'abord bravo pour ton commentaire Leslie, c'est clair le temps passe et on en prend un coup!<br /> mais pas de panique on sait rester fashion!!!<br /> quant à la pendaison de crémaillère va falloir bien négocier... t'es quand même pas tout près non plus lol<br /> et c'est bien dommage! j'aurais bien profiter de ta superbe vue sur l'église! ici à lyon j'ai pas ce cadre! c'est plus gris dirons nous ... :(<br /> allez enjoy everything!!!and see you soon (dslée je peux pas le faire en espagnol....)
Répondre
L
Bon... Réaction tardive...<br /> Mais tout vient à point à qui sait attendre !<br /> <br /> Alors déjà... Je prends un coup de vieux quand je vois que j'arrive pas à lire le commentaire au dessus... <br /> "Tu est vieux tu as oublié ton code pin... tu ne sais même pas parler en SMS!"<br /> Enfin... C'est pas grave...<br /> <br /> Je vois que tu es effectivement bien installé... On peut fêter ta pendaison de crémaillère le jour de ma soutenance ??? Comme ça j'y vais pas!!<br /> <br /> Allez... Je te laisse et "j't'inférieur à 3" héhéhé
Répondre
V
coucou jeun artist (du moin c ta coupe 2 cheveu ki le di mdr)<br /> <br /> just 1 pti passag q G penC à toi<br /> G 1 nouvo travail com anim pr enfan<br /> & l'1 D enfan a sa maman ki é bolivienn, ils on 1 maison là ba, ac D chevo, 2 tauro etc (explication du pti de 5-6 ans)<br /> <br /> sinon qst disponibiliT pr linstan G pa le droi 2 posé 2 conG ac mon nouvo boulo...dc merci 2 linvitation général lol <br /> tu coné mon plézir 2 voyaG ms pr linstan c à regré q je tanonc q je ne te rejoindré pa tt 2 suite lol<br /> <br /> gro bisou
Répondre
L
Joli quartier !<br /> <br /> Et c'est peut-être mieux de pouvoir te faire ta propre cuisine ! Demande un peu à Paul quel mémorable souvenir il garde de la cuisine bolivienne...<br /> <br /> Bonne chance et ne t'empoisonnes pas !<br /> Bizz
Répondre